Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mytrae (Dk impie)

AuteurMessage
mytrae
Novice

MessageSujet: mytrae (Dk impie)   Jeu 21 Oct - 22:29

Moi

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : - je suis boulanger/pâtissier
- niveau activité sa se passe uniquement en hiver pour le ski et Kite-surf

- Connection Internet et équipement informatique : - orange ADSL
- j'ai un casque Logitech laptop
- je viens d'acheter ma nouvelle carte graphiques: NVIDIA geforce GTX 470
- écran 24" 2ms 1920*1080 full HD

Mon Personnage:

- Pseudo : Mytrae
- Classe : chevalier de la mort elfe de la nuits
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mytrae
- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mytrae&group=1
- mon deuxième template reste juste un teste elle n'est pas "valide" encore moins approuver

- Mon historique de guilde : sa va être vite fait car j'ai fait qu'une seul et unique guilde celle d'un amis mais qui a changer de Mmo donc se connecte tout les 36 du mois

Le Jeu & Vous

- Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mytrae

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? oui deux ou trois

- Lesquels et combien de temps? alors il y a eux - dofus pendant 3ans (j'y joue encore quelque des fois)
- cabale pendant quelque mois un bon jeux mais répétitive
- css (pas vraiment un mmo mais je le pose quand même)

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? sa va vous faire rire mais j'ai rejoins des amis donc pas vraiment eux le choix sur le serveur a prendre

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? pas vraiment

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu? hum je pratique pas mais empêche pas les autre d'y faire

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? mes objectifs sont claire je veut évoluée et jouer dans de bonne condition pour prendre du plaisir

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? une question avec laquelle j'aurais du mal a répondre car avec mon métier pas toujours facile mais j'ai un système qui marche pas trop mal je m'explique soit je joue les après-midi et pas le soir ou le contraire pas les après-midi mais le soir (car faut bien que je dorme un peut)
donc si il y a une activité le soir vous me prévenez un ou deux jour a l'avance puis je m'arrange pour être la

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? j'ai toujours des flacon de rage infinie et de la soupe de palourde de dalaran pour mon bonus de bien nourrie

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? bah déjà pour pas rester dans sont coin a rien faire et connaitre de nouvelle personnes pour avancer tous ensemble sans jamais laisser une personne sur le carreaux

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? j'ai connus votre forum par hasard? sur un fan site ou il donne toute les guilde sur le serveur

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? je vais pas mentir je connais pas la guilde donc on va éviter de dire "pour la bonne humeur" etc... mais comme je les dit j'ai connus le forum par hasard donc juste en regardent la tête de votre forum sa ma plus

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? non a vrai dire elle reste ma 1ere candidature jamais faite sur tout les Mmo que j'ai fait

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? comme dit plus haut être dans une guilde ou personne reste sur le carreaux ou toute personne a sa place et ne fait pas guise de décors

- Que pensez-vous lui apporter ? je vais pas dire ma connaissance du jeux car je n'y joue que depuis quelque mois mais après avoir fait connaissance avec les personnes peut être mes délire et ma bonne humeur

La charte a été lu et approuver
oui et vive les canards qui powned les nains Twisted Evil (clin d'œil fait a celle ci)

je vous souhaite une bonne journée ou soirée
bon jeux
mytrae
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier

MessageSujet: Re: mytrae (Dk impie)   Dim 24 Oct - 12:47

Bonjour et bienvenue sur notre fofo dsl pour le temps de réponse mais il ce trouve que nous avons changer de forum ^^
J'ai donc déplacé ta postulation sur celui-ci et je te donne l'adresse pour la suite ^^

http://hells-dragons.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas

mytrae (Dk impie)
Page 1 sur 1